Angela Hewitt : Odyssée Bach 3

Achetez en ligne

*Ces billets sont en vente à la billetterie du Centre national des Arts.

Une précision stupéfiante. Une technique inégalée. La beauté du baroque. Ne manquez pas le troisième récital de la Bach Odyssey d’Angela Hewitt!

Dans l’Odyssée Bach, Angela Hewitt explore l’œuvre intégrale pour piano seul de J.S. Bach en douze récitals s’échelonnant sur quatre ans (2016-2020). Cette série extrêmement ambitieuse sera présentée à Ottawa en partenariat par l’Orchestre du Centre national des Arts et la Société de musique de chambre d’Ottawa (Chamberfest), mais aussi à Londres par le Wigmore Hall, à New York par le 92Y ainsi qu’à Tokyo, à Florence et dans d’autres villes du monde.

Ces concerts mettront en valeur la voix distincte de Mme Hewitt ainsi que les couleurs remarquables et la clarté étincelante de son jeu. Les deux premiers récitals à Ottawa ont eu lieu en mars 2017 à l’église Dominion‑Chalmers United, dans le cadre de la série de concerts du Chamberfest. Le Récital III sera présenté en juillet 2017 à la salle Southam, pendant la Scène Canada.

Ce concert ne fait pas partie d’Ottawa Chamberfest 2017.

Artiste

Angela Hewitt, piano

Programme

Bach: Partita no 1 en si bémol majeur
Bach: Partita no 2 en do mineur
Bach: Sonate en ré mineur
Bach: Partita no 4 en ré majeur


Joignez l'évènement

Carte

 
 1 rue Elgin, Ottawa ON

 5, 14, 94, 95, 96

Bulletin électronique

Be the first to know about additions and changes to our concert calendar.

Soyez avertis des ajouts et modifications apportées à notre calendrier de concerts.

By submitting this form, you grant permission to the Ottawa Chamber Music Society, 4 Florence Street Ste 201, Ottawa ON K2P 0W7 (613-234-8008) to email you. You may Unsubscribe at any time.

En soumettant ce formulaire, vous autorisez la Société de musique de chambre d'Ottawa, 4 rue Florence bureau 201, Ottawa ON K2P 0W7 (613-234-8008) à vous envoyer des courriels. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Angela Hewitt: Bach Odyssey III

Buy Tickets Online

*Tickets are available at the National Arts Centre box office.

Spellbinding precision. Unparalleled technique. Beautiful baroque. Don’t miss the third recital in Hewitt’s Bach Odyssey series!

In the Bach Odyssey, Angela Hewitt explores J.S. Bach’s complete keyboard works in 12 recitals over the course of four years (2016-2020). The National Arts Centre Orchestra and the Ottawa Chamber Music Society (Chamberfest) will present these recitals in partnership, alongside London’s Wigmore Hall, The 92nd Street Y in New York City, and at other locations around the world including Tokyo and Florence in this extremely ambitious concert series.

Hewitt will lend her distinctive voice, remarkable colour, and sparkling clarity to her performances in Ottawa, the first of which – Recitals I & II – took place in March 2017 at Dominion-Chalmers United Church, as part of the Chamberfest Concert Series. Now, she turns to Recital III, in Southam Hall, as part of Canada Scene.

Artist

Angela Hewitt, piano

Programme

Bach: Partita No. 1 in B-flat major
Bach: Partita No. 2 in C minor
Bach: Sonata in D minor
Bach: Partita No. 4 in D major


Join Facebook Event

Event Location

 
 1 Elgin St, Ottawa ON

 5, 14, 94, 95, 96

Email Newsletter

Be the first to know about additions and changes to our concert calendar.

Soyez avertis des ajouts et modifications apportées à notre calendrier de concerts.

By submitting this form, you grant permission to the Ottawa Chamber Music Society, 4 Florence Street Ste 201, Ottawa ON K2P 0W7 (613-234-8008) to email you. You may Unsubscribe at any time.

En soumettant ce formulaire, vous autorisez la Société de musique de chambre d'Ottawa, 4 rue Florence bureau 201, Ottawa ON K2P 0W7 (613-234-8008) à vous envoyer des courriels. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.